Recrutement Carrefour

Le groupe carrefour est le numéro 1 de la grande distribution en Europe et le numéro 2 au niveau mondial. Le premier supermarché Carrefour nait au début des années 60 en Haute Savoie, à Annecy.

Aujourd’hui plus de 1300 magasins Carrefour sont implantés sur plusieurs continents. (Amérique du sud, Afrique, Europe, Asie).

En France, le groupe Carrefour c’est aussi les supérettes : 8 à huit, Shopi, Marché plus et Proxi et carrefour contact, carrefour city.

Il est évident qu’une structure de cette taille est constamment à la recherche d’employés.

carrefour recrute

Les offres d’emploi les plus courantes :

Hôte/hôtesse de caisse : S’occupe du passage et du paiement en caisse. Elle est aussi responsable de la propreté  de sa caisse. Qualités requises : Sens du relationnel, aisance avec les chiffres, disponibilité (horaires décalés en soirée , et parfois fractionnés dans la journée, y compris le samedi).

Employé commercial : Son activité principale est la mise en rayon des articles et la manutention. Qualités requises : être autonome et réactif, aptitude à porter des charges quelquefois lourdes. Aisance avec la clientèle. Disponibilité (horaires décalés en matinée).

Spécialiste en métier de bouche (poissonnier, boucher, charcutier, boulanger…). Qualités requises : Être capable d’anticiper la production, connaissance des règles en matière d’hygiène et de sécurité, sens commercial.

  • Et beaucoup d’autres emplois divers et variés (secrétaire, comptable, agent de maintenance etc…). Et aussi des emplois liés aux autres activités du groupe Carrefour.

Accéder aux offres d’emploi Carrefour et postuler en ligne :

  • Vous devez vous connecter au site : recrute.carrefour.fr
  • Puis cliquez en haut sur « nos offres« .
  • Vous devez ensuite créer un compte « nouvel utilisateur« , en entrant un identifiant et un code. Puis votre e-mail.
  • Suivez ensuite les indications en cliquant au fur et à mesure en fonction de votre recherche. (secteur d’activité, métier, localisation etc….)
  • Vous pouvez ensuite remplir votre CV en ligne ou bien le télécharger.

Avantages et inconvénients du système de recrutement en ligne carrefour :

  • Obligation d’ouvrir un compte en ligne.
  • facile et évident pour les personnes habituées à l’informatique, mais rébarbatif pour les autres….
  • Pratique, vous pouvez modifier votre recherche à volonté et suivre vos demandes d’emploi.
  • Pas très convivial !

Astuce : Pour le recrutement carrefour banque, découvrez les informations de recrutement banque!

Découvrez l’application de recrutement carrefour en vidéo!

One thought on “Recrutement Carrefour

  1. Zoé 1 décembre 2013 at 14 h 32 min

    J’ai postulé ya 8 ou 9 ans pour un CDI, ils m’ont embauché juste pour juillet aout, et c’estr tout, je me souviens d’une bonne ambiance avec les collegues et crtains chef… mais pas avec tous les chefs. Mon cousin bosse chez eux depuis 5 ans, il dit pareil avec les collègues ca va, mais la hierarchie ça craint

Laisser un commentaire

Nom
Adresse de contact
Site web