Comme tous les produits, les mutuelles adaptent leurs prix en fonction de différents paramètres. Certaines augmentent plus vite leurs tarifs que d’autres. Et de nouvelles mutuelles apparaissent sur le marché. Par conséquent, une mutuelle compétitive quelques années auparavant peut rapidement se révéler plus chère que certaines de ses concurrentes. C’est pourquoi il faut faire marcher la concurrence. Pour cela il y a différentes méthodes, entre autres celle que notre partenaire a mis au point, il s’agit d’un comparateur de mutuelle gratuit et sans engagement!

Il y a bien sûr d’autres solutions permettant de trouver une mutuelle moins chère.  Vous pouvez également si vous le désirez demander des devis auprès de différentes mutuelles, il y a certainement des agences à proximité de chez vous. Il suffit pour cela de les contacter et d’en faire la demande. mais nous vous conseillons de comparer ce qui est comparable. Ce que nous essayons de vous dire, c’est  qu’il faut comparer à garanties égales. En effet si vous avez une garantie maximale avec votre mutuelle actuelle, il est probable que vous trouverez beaucoup moins cher, mais les garanties seront elles les mêmes ?

CONSEILS :

Si vous désirez tester le comparateur ci dessus :

  • Remplissez le formulaire avec soin. En effet le résultat et les prix qui vous seront proposés seront fonction des données que vous aurez entrées.
  • Lors du choix de la formule, (sérénité / confort / haut de gamme), choisissez une formule du même niveau que votre mutuelle actuelle.