Application mobile AMELI CPAM

www.ameli.fr est vous le savez certainement le site officiel de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Il permet aux assurés sociaux de se connecter 24h/24 sur leur espace personnel. Désormais ce site sera accessible ou que vous soyez, puisqu’il est possible de s’y connecter d’un mobile.

application mobile ameli

Si vous possédez un IPhone ou un Androïd, il vous suffit de rechercher et de télécharger l’application AMELI. (gratuite). Vous pourrez ensuite accéder à la plupart des services proposés par le site www.ameli.fr.

Pour télécharger l’application :

  • Si votre portable fonctionne sous Androïd, l’application est gratuite, vous pouvez la télécharger sur la plateforme Google play. (à la page google play ameli).
  • Si vous possédez un iphone ou une tablette Apple, l’appli est téléchargeable gratuitement depuis la plateforme Apple : itunes. (à la page itunes ameli).

Services disponibles :

  • Vérifier si vos remboursements de frais ont bien été pris en compte, vous pourrez remonter jusqu’à six mois en arrière.
  • Vérifier si les informations ont été transmises à votre mutuelle.
  • Modifier vos informations personnelles.
  • Télécharger une attestation de droit.
  • Commander votre carte européenne d’assurance maladie.
  • Géolocaliser la borne CPAM multi service la plus proche.

Précisions : Votre identifiant et votre code de connexion sont les mêmes que ceux que vous utilisiez pour vous connecter en ligne.

Ce service supplémentaire offert par la CPAM n’est en service que depuis avril 2013, et de nouveaux services seront disponibles sur cette application au fur et à mesure. Pour bénéficier des nouveaux services, ils vous suffira de procéder aux mises à jour qui vous seront régulièrement proposées.

 Ce site a été conçu pour vous informer et vous aider dans vos démarches, vos recherches  et vous informer dans le domaine du social. Nous incitons nos lecteurs à nous faire bénéficier de leurs expériences dans ce domaine en laissant un message ci dessous. De même les personnes ayant des questions en rapport avec l’article, sont invitées à les formuler, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Laisser un commentaire

Nom
Adresse de contact
Site web